Amateurs de cupcakes et de macarons, rhabillez vous !

Parce qu’il faut dire que niveau mode et tendances, je suis super nulle. Plus has been que moi, c’est Mireille Matthieu (pour qui j’ai beaucoup de sympathie). Du coup, je me suis dit que je vous ferai part de mes petites constatations (quand j’en ai).

J’en avais déjà parlé, Internet peut me servir à mesurer les tendances du moment. Parce qu’il faut dire que niveau mode et tendances, je suis super nulle. Plus has been que moi, c’est Mireille Matthieu (pour qui j’ai beaucoup de sympathie). Du coup, je me suis dit que je vous ferai part de mes petites constatations (quand j’en ai). Ainsi, si vous êtes aussi nuls que moi, peut-être que cela vous aidera à paraître au courant des nouvelles modes du moment.

Aujourd’hui on parlera de Cuisine

Les Whoopie pies

Bentoblog avait commencé à en parler, même moi j’avais essayé la recette pour en partager le résultat sur la page Facebook du blog. Mais je n’avais pas publié à ce propos, c’est dommage, j’aurais peut-être du.

Je profite d’ailleurs de ce moment pour vous montrer les magnifiques woopies pies que j’avais confectionné avec amour. La blogueuse Caaurel pourra d’ailleurs témoigner de leur caractère hautement délicieux.

Le whoopie pie est en train de détrôner le macaron et les cupcakes, faîtes gaffe. toutes les blogueuses qui ont des cupcakes et des macarons dans leur thème de site devront ajouter ces petites pâtisseries (un peu lourdes) dans leur design. Terrible moment pour la communauté Web.

Viens, on ouvre une boutique de whoopie pies colorés et funky pour faire concurrence à Ladurée avec ses macarons.

J'ai créé ce blog en 2009 pour parler de mes découvertes et de tout ce qui m'émerveillait au quotidien. Aujourd'hui je cherche à partager mes sources d'inspiration, ainsi que mon retour d'expériences dans ma vie d'entrepreneur freelance.

4 commentaires

  1. Merci pour le lien vers mon blog ;). A vrai dire, c’est vrai que t’es en retard. On parle en fait de ces whoopies depuis un bon moment, détrônera ou pas le macaron et cupcake (gros débat très important). Pour ma part, c’est une pâtisserie que j’aime beaucoup, elle n’est pas si lourde que ça (beaucoup moins qu’un cupcake avec crème au beurre) et je ne pense pas qu’on puisse vraiment le comparer aux cupcakes et macarons !
    D’ailleurs, j’ai fait une autre recette depuis celle que tu as choisie ;) : http://www.bentoblog.fr/whoopies-aux-cremes-de-calisson-et-de-nougat/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *