Pends ton thé !

Encore un accessoire pour le thé. Je vais pouvoir en faire un dossier ! Et au passage, je les veux tous ! Cette fois-ci nous parlerons d’un grand problème de tous les utilisateurs de sachets de thé. Le petit papier au bout du fil qui finit dans la tasse !

Encore un accessoire pour le thé. Je vais pouvoir en faire un dossier ! Et au passage, je les veux tous !

Retour sur les épisodes précédents

Un ceintre pour son sachet

Cette fois-ci nous parlerons d’un grand problème de tous les utilisateurs de sachets de thé. Le petit papier au bout du fil qui finit dans la tasse ! Personnellement, j’utilise un infuseur en métal pour le thé, et des sachets pour les tisanes. Par flemme d’avoir un infuseur à nettoyer, il m’arrive de prendre un filtre en papier pour le thé. Parce que bon, le rythme de lavage de l’infuseur est trop lent pour ma fréquence de consommation de thé. C’est pour ça qu’il m’en faut plusieurs, comprenez-vous… Message subliminal.

Et le designer Soon Mo Kang a pensé à la solution miracle. Un système d’accroche du sachet de thé à la tasse, inclus au sachet dès sa vente.

En plus, le sachet de thé qui ressemble à un tee-shirt… c’est tellement mignon. Cela fait parler mon côté gnan-gnan.

Ce qui est amusant en design, c’est qu’on se dit souvent : « Arg ! Pourquoi ce n’est pas moi qui y ai pensé avant ! »

J'ai créé ce blog en 2009 pour parler de mes découvertes et de tout ce qui m'émerveillait au quotidien. Aujourd'hui je cherche à partager mes sources d'inspiration, ainsi que mon retour d'expériences dans ma vie d'entrepreneur freelance.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *