J’ai testé pour toi la box Kitchen Trotter

Je suis abonnée depuis quelques mois à la box Kitchen Trotter. Cette dernière propose de recevoir tous les mois un nouveau kit qui nous fait découvrir la cuisine d’un autre pays. J’ai trouvé la démarche intéressante, et devant le retour de plusieurs amis satisfaits, j’ai moi-même opté pour un petit abonnement.

Je suis pourtant en quelque sorte une personne anti-box. Car l’envie de recevoir des surprises consommables dont on ne se sert pas, cela me donnait plutôt de l’urticaire. Ici c’est relativement différent car chaque item présent dans la box est accompagné d’une fiche recette que l’on peut directement utiliser. Je me suis rapidement prise au jeu en testant les recettes. Certaines sont mises en pratiques directement, tandis que d’autres sont réservés aux semaines suivantes. Car oui il faut quand même faire quelques courses ! Et je n’ai pas forcément envie de manger mexicain tous les jours de la même semaine non plus.

Pour le moment, j’ai reçu 3 thèmes : Inde, Mexique, Serbie.

Panier d’avjar – Kitchen Trotter Serbie

J’ai été agréablement surprise par les recettes et le livret qui les explique vraiment bien. Aussi j’aime cet équilibre dans les dégustations proposées entre les entrées, un plat consistant, des recettes faciles, et des snacks. Cela me donne effectivement l’impression de partir en voyage dans ma cuisine, puis dans mon assiette ! En plus j’ai découvert des petites choses que je ne manquerai pas d’appliquer ailleurs pour décliner les recettes selon mes goûts. Et puis, il faut le dire, cela fait des plats plutôt photogéniques.

Chalupas de salsa verte – Kitchen Trotter Mexique

Pour moi cuisiner c’est plusieurs choses à la fois. J’essaie de rendre les choses les plus simples un peu exceptionnelles par petites touches quotidiennes. Cela me permet de rester motivée pour préparer moi-même mes repas, et cela remue le quotidien. Alors je suis contente de recevoir mensuellement cette petite dose de surprise qui me fait mettre la main à la pâte. Merci pour ce moment !

J'ai créé ce blog en 2009 pour parler de mes découvertes et de tout ce qui m'émerveillait au quotidien. Aujourd'hui je cherche à partager mes sources d'inspiration, ainsi que mon retour d'expériences dans ma vie d'entrepreneur freelance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *