Café Norden à Copenhague – Chic et gourmand

Sur Amagertorv, je vous ai déjà parlé du Europa Café. De l’autre côté de la place, nous avons le Café Norden. J’ai mis quelques temps à entrer, préférant rapidement aller au Baresso Coffee de l’autre côté de la rue. J’ai même dessiné le Café Norden depuis ses fenêtres.

J’ai tout de même fini par entrer au Café Norden, sans regret, pour un superbe petit-déjeuner.

La décoration et l’ambiance nous rappelle rapidement les bistrots parisiens avec quelques touches qui nous rappellent bien que nous sommes en Scandinavie. Il y a même un petit côté art déco qui n’est pas pour me déplaire. D’ailleurs les meubles de la terrasse ne vous rappelle rien ?

D’ailleurs, à Copenhague j’ai remarqué la culture du pain, mais aussi les nombreux carrot cakes proposés partout. Mais je ne vais pas m’en plaindre, j’adore ça.

copenhague-cafe-norden-DSCF1584-2014 copenhague-cafe-norden-DSCF1587-2014 copenhague-cafe-norden-DSCF1588-2014 copenhague-cafe-norden-DSCF1592-2014 copenhague-cafe-norden-DSCF1594-2014 copenhague-cafe-norden-DSCF1595-2014

J'ai créé ce blog en 2009 pour parler de mes découvertes et de tout ce qui m'émerveillait au quotidien. Aujourd'hui je cherche à partager mes sources d'inspiration, ainsi que mon retour d'expériences dans ma vie d'entrepreneur freelance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *