Hips ! Oh les belles étiquettes de bière !

Un petit tour chez Brewberry, une cave à bière dans le 5e arrondissement de Paris, m’a permis d’admirer quelques belles étiquettes de bières.

Je ne suis pas une grande buveuse, par contre j’aime tout goûter et c’est toujours pour moi l’occasion de regarder quelques packaging originaux. Et dans le domaine de la bière, ce n’est pas ce qui manque ! Certaines marques jouent la carte de l’originalité et je pense par exemple à la Rince Cochon.

Voici des photos des dégustations du moment. Ce ne sont pas les étiquettes les plus originales, nous avions bien entendu privilégié le goût à l’apparence. Par contre, je risque de vous reparler prochainement de ces belles étiquettes au parfum de houblon !

J'ai créé ce blog en 2009 pour parler de mes découvertes et de tout ce qui m'émerveillait au quotidien. Aujourd'hui je cherche à partager mes sources d'inspiration, ainsi que mon retour d'expériences dans ma vie d'entrepreneur freelance.

3 commentaires

  1. Donc tu es en train de dire que tu fréquentes régulièrement les bars pour regarder les packagings de bières… Alors celle-là, si mon ado de fils me la sort (si un jour j’en ai un), je lui file 50 euros pour qu’il me raconte un autre mensonge aussi beau !

    Je plaisante.

    En tout cas, content de voir un nouveau thème WordPress sur ce blog.

  2. @ Mathieu : Je n’ai pas dit que j’y allais POUR les étiquettes, j’ai dit que j’en profitais pour les admirer. ;p

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *