Un pingouin pour ne plus rater son thé

Je suis une très grande adepte du thé. Si je compte, je pense que j’en consomme bien 4 ou 5 par jour lorsque je suis chez moi. C’est un moment de détente et de bien-être que je me refuse rarement.

Oui c’est de l’eau chaude avec des plantes, mais lorsqu’on commence à apprécier, on ne s’en passe plus ! :)

Seulement, il arrive que j’oublie mon thé. Je veux dire par là que je  le prépare, et je fais autre chose pendant que cela infuse. Sauf que je peux mettre plus de temps de prévu, et pouf, mon thé est trop fort.

Pourtant je ne suis pas très exigeante sur le temps d’infusion, je le fais comme je le sens et selon mes goûts. Sauf que je suis tombée sur cette photo :

C’est sublime ! Un objet qui enlève le thé dès la fin de son minuteur. Dans mon cas cela serait plutôt pour les tisanes (pas de thé en sachet, sinon je me ruine), néanmoins si vous n’avez pas d’idée pour mon anniversaire… ;)

Bon, maintenant si quelqu’un me l’offre en me disant que c’est en référence à Tux, je l’étrangle. [Il n’y a pas que l’informatique dans la vie.]

> Pinguin Tea Timer, disponible ici.

J'ai créé ce blog en 2009 pour parler de mes découvertes et de tout ce qui m'émerveillait au quotidien. Aujourd'hui je cherche à partager mes sources d'inspiration, ainsi que mon retour d'expériences dans ma vie d'entrepreneur freelance.

4 commentaires

  1. J’ai l’esprit mal tourné ce soir… Mais c’est parce que je viens de visionner quelques épisodes de SATC dont un qui évoque les « sachets de thé »… Donc forcément, j’ai tout de suite imaginé un autre design pour l’objet… Ca serait de très mauvais goût, mais ça se vendrait !! (il faut que je vende le concept…).

  2. Je peux t’en acheter un ? Il me fait penser à Tu… Euh, Uty ? Lache ce couteau, tu vas faire une bétise, là… Uty, tu m’écoutes ? Uty ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *