Taguée, 7 aveux à vous faire…

Elle a osé me taguer ! Elle a osé ! Moi qui pensais échapper à ces chaînes de billets qui traversent la blogosphère. Mais non, c’est comme ça. Je suis fichue !

Comme chaque Tag, nous disposons ici d’un réglement ô que stricte !

  1. Remercier la personne qui m’a taguée.
  2. Mettre le lien de la dite personne.
  3. Dire 7 choses sur moi (la personne à qui est envoyé le Tag, hein).
  4. Nommer 7 autres blogs.
  5. Prévenir les filles concernées.

C’est parti !

Lady Madd

Je n’y crois pas que tu aies OSÉ me taguer ! Moi ! Et en plus c’est moi qui tu cites en première ! Non mais oh ! … ;)

En tout cas merci… Merci de m’avoir aidé appris à débuguer mon imprimante, merci pour les mots gentils d’encouragements qui me redonnent si souvent la pêche, merci de me soutenir dans mes projets fous malgré le peu que tu sais de moi… Tout ça.

*Minute émotion*.

Visiter donc son blog sur ladymadd.fr ! :)

Passons aux aveux

1. Je mange tout, ou presque.

Je suis capable de manger ce que je n’aime pas. Disons que je peux faire la différence entre manger ce qu’on aime et la volonté de se nourrir. Je peux ne pas raffoler d’un aliment, je le mangerai sans problème car j’aurai faim et qu’il n’y a rien d’autres. Le problème est que j’ai tellement assimilé ce principe, que je ne supporte pas les caprices culinaires du « j’aime pas, je mange pas ».

Il n’y a que quelques rares aliments que j’ai vraiment du mal à toucher : les mygales, les endives.

Au passage, pour arriver à cela je me fais des périodes de haute discipline ou je me force à manger QUE ce que je n’aime pas. Ainsi mon palais s’y habitue.

2. Je suis NoLife

Je suis entièrement, totalement, carrément over-connectée. Je ne vis que par cela. Il paraît que c’est pour compenser un manque que j’aurais eu quelque part dans ma vie réelle. Mais j’admets que je suis totalement accroc et que cela peut poser des problèmes dans mes relations sociales.

3. Je cuisine au pif et à l’oeil

À part pour ce que je n’ai jamais mangé avant de tenter de les faire, je cuisine très souvent à l’oeil. J’estime les proportions et les temps au feeling. Malgré cela, j’y arrive assez bien. L’homme a constaté que dès que je commençais à réfléchir sur ma méthode de cuisine, c’était à ce moment là que je ratais le plat. Comme quoi…

Depuis 4 ans que je suis partie de chez papa et maman, je pense pouvoir compter une moyenne de 1 catastrophe culinaire tous les 20 repas. C’est honorable.

4. J’ai et j’ai toujours eu une très mauvaise estime de moi

Quelque soit le domaine. Ainsi va la vie.

5. Je voulais voir les étoiles

Lorsque j’étais jeune enfant, je passais le plus clair de mon temps à m’intéresser à l’astronomie. Je lisais et relisais Le Grand Livre du Ciel et Le Grand Livre de l’Astronomie, je regardais Objectif Terre sur la Cinquième et j’adorais voir les reportages sur l’espace dans E=M6. Avant que E=M6 ne devienne un magazine de vie pratique.

Tu m’emmèneras le télescope loin de la ville pour voir les étoiles ?

6. Je voulais écrire et dessiner

Ce doit être les seules activités auxquelles j’ai été réellement fidèle toute ma vie. Des moyens d’expressions essentiels à mon quotidien au point où je peux me sentir vide si je ne le fais pas. Malheureusement cela arrive régulièrement.

7. Les Tags c’est nul !

À qui le tour ?

À qui le voudra ! Parce que je suis une rebelle et surtout que je ne veux rien imposer à personne. =)

J'ai créé ce blog en 2009 pour parler de mes découvertes et de tout ce qui m'émerveillait au quotidien. Aujourd'hui je cherche à partager mes sources d'inspiration, ainsi que mon retour d'expériences dans ma vie d'entrepreneur freelance.

2 commentaires

  1. Je t’avoue que manger des mygales, ça me tente pas non plus ! Et je viens encore de me faire avoir parce que j’avais pas rentré le code CAPTCHA c’est dingue ça ! Du coup tu vas avoir un long et chiant monologue de ma part !
    Je crois que je suis no life aussi, même devant un film je vais aller voir si y’a des trucs intéressants sur twitter et autre, y’a qu’au ciné que je le fais pas, je suis désespérée je crois ! :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *