Mangeons du beurre frit !

J’ai une fascination pour la nourriture ultra-grasse. Je sais d’ailleurs que c’est particulièrement malsain, mais je vous rassure ce n’est pas pour en manger. Par contre je ne peux qu’admirer (de très loin), les gens qui mangent réellement ces recettes exclusivement à base de beurre… frit.

Je vous offre donc gratuitement et gentiment une sélection des meilleures (ou les plus horribles) recettes glanées sur le Web. Dois-je préciser que ce sont des recettes américaines ?

Des batonnets de beurre frit au goûter pour les enfants

Le beurre frit au restaurant

DIY : Faire du beurre frit à la maison

Une autre recette ici.

Ma sélection photo

Vous pourrez admirer du beurre frit en batonnet, du beurre frit à la chantilly, un stand de beurre frit mais qui propose aussi des OREO frits et de la crème glacée cookie dough frit, du bacon recouvert de chocolat…

Beurre frit avec de la chantilly, une spécialité de San Diego ?
Un peu de chantilly en plus ?
Beurre frit, oreo frit, crème glacé frit... vous avez le choix !

Un stand propose à la fois du beurre frit mais aussi du bacon couvert de chocolat.

Le beurre frit sur des batonnets mignons.

On se fait un fast food ?

J'ai créé ce blog en 2009 pour parler de mes découvertes et de tout ce qui m'émerveillait au quotidien. Aujourd'hui je cherche à partager mes sources d'inspiration, ainsi que mon retour d'expériences dans ma vie d'entrepreneur freelance.

6 commentaires

  1. Ton article me fait penser à une émission de Fourchette & Sac à Dos dans laquelle j’ai découvert l’existence d’un fish’n’chips particulier : Le Carron Fish Bar ! Basé à Stonehaven, il est connu pour avoir à son menu des barres de Mars fries. Les barres chocolatées sont plongées dans l’huile de friture (la même que celle utilisée pour les fish’n’chips) puis dégusté. Le Carron à d’ailleurs le titre de « Birthplace of the World Famous Deep Fried Mars Bar », c’est dire la renommée ! Bon appétit…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *