« Løv Organic », un coup de coeur pour ces thés bons et bio !

Très grande adepte de thé, je bois entre 3 et 5 thés par jour. Je suis une grande consommatrice ! Bien que je demeure totalement au thé vert au jasmin traditionnellement bu en Asie, je suis toujours ouverte à de nouvelles saveurs !

Ce que j’aime dans un thé

  • Son parfum authentique : je hais les « arômes machin et bidule ». Si c’est censé être un thé aux fruits, je veux qu’il y a des morceaux de fruits dedans ! Un thé bon marché aromatisé avec un produit artificiel, c’est la meilleure façon de me donner la nausée. C’est écoeurant et sans intérêt.
  • Sa couleur : Les thés ont différentes couleurs une fois infusée. C’est passionnant cet effet visuel produit par la chimie de l’infusion. Et on a parfois des surprises ! :)
  • Sa texture : Il y a des thés qui ressembles à de la poudre. Comme des fonds de sachets. Cela ne donne pas envie ! Alors que de jolis feuilles de thés colorées et pafumées… Un bonheur ! Par exemple, les petites fleurs de mon thé au jasmin s’ouvrent avec la chaleur. C’est beau à voir.

Lov Organic

En Scandinavie, ‘løv‘ signifie ‘feuille‘. Løv Organic s’inspire de l’art de vivre
scandinave et réunit plaisir et écologie en une gamme bio qui embellit le quotidien.

J’ai découvert cette marque très récemment lors de l’anniversaire du blog Mon côté fille.

Ces thés bio sont savoureux, leur packaging est pédagogique. J’ai eu de la chance de me faire offrir quelques échantillons, et je dois admettre que je suis totalement conquise. Au point où je n’hésiterai pas à aller en chercher en boutique ! Chaque tasse est un moment de découverte de nouvelles saveurs riches et raffinées.

Aussi, les amateurs de tisanes trouveront-ils également leur bonheur.

> Site de la marque

J'ai créé ce blog en 2009 pour parler de mes découvertes et de tout ce qui m'émerveillait au quotidien. Aujourd'hui je cherche à partager mes sources d'inspiration, ainsi que mon retour d'expériences dans ma vie d'entrepreneur freelance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *