La chaleur du dimanche

On a une météo de plus en plus étranges. Par moment je n’arrive même pas à identifier dans quelle saison appartient le temps que nous offre le ciel. Franchement, un coup c’est caniculaire, un coup on descend à 12, puis le lendemain il y a une espèce d’ambiance humide et sombre…

En plus cela va tous nous rendre malade. On ne sait plus comment s’habiller et notre corps passe d’un état à l’autre sans préavis. En ce moment, il fait chaud alors que la semaine dernière j’avais un pull.

Pas facile de s’organiser…

Il y en a qui ne se plaignent pas

Et celles qui ne se plaignent pas, ce sont les fraises ! Elles mûrissent terriblement vite grâce à l’exposition dont elle bénéficie ces jours-ci sur mon balcon.

La collation

On ne se refait pas, cela m’a donné l’occasion d’expérimenter un peu le thé glacé. J’improvise, je prends le thé que j’ai sous la main et je goûte. Beuuuuh…

Ici j’ai utilisé du thé au miel que je n’avais jamais goûté. Autant j’adore le miel, mais la forte odeur d’amande est assez spéciale pour du thé… C’est aussi l’effet de nouveauté, il va falloir que je m’habitue à ce nouveau thé.

C’est reparti !

Alors espérons ne pas avoir une météo trop chaotique pour cette semaine, avec du beau temps pour le prochain week end ! :)

En attendant hydratez-vous !

J'ai créé ce blog en 2009 pour parler de mes découvertes et de tout ce qui m'émerveillait au quotidien. Aujourd'hui je cherche à partager mes sources d'inspiration, ainsi que mon retour d'expériences dans ma vie d'entrepreneur freelance.

1 commentaire

  1. J’adore l’amande, mais en version thé ça doit être particulier. J’en ai goûté il y a un moment, ça ne m’a pas laissé un souvenir impérissable…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *