Bento strikes back ?

Cela faisait un moment que je n’ai pas montré de cuisine. En fait cela fait longtemps que je n’ai pas cuisiné. Pendant que je cuisinais très régulièrement dans mon studio à la fac, je suis pour le moment dans une période de transition qui fait que… je n’ai pas encore de cuisine à moi. :D

Néanmoins je compte bien m’y remettre, tout simplement parce que je suis particulièrement gourmande. Et pour bien me préparer, j’ai fait une commande chez Bento&Co.

Parlons un peu de Bento&Co

J’avais déjà fait une commande chez Thomas (oui appelons le par son nom c’est toujours plus sympa). Et je m’autorise à complimenter sa boutique en ligne. Elle répond à tous les meilleures critères qu’on pourrait demander à un E-Commerce.

  • Informations claires et correctes
  • Pas de langue de bois (notamment en ce qui concerne les frais/modes de livraison)
  • Disponibilité
  • Relation client +++

Bref, GG. Parce que cela ne doit pas être forcément évident de se positionner en tant que fournisseur majeur de produits japonais, en Europe (et surtout en France visiblement), à distance. Je regrette presque de ne pas avoir eu l’idée avant lui. ;p

Quelques adresses de blogs à visiter

Sur ce, je vais rêver de bons petits plats.

J'ai créé ce blog en 2009 pour parler de mes découvertes et de tout ce qui m'émerveillait au quotidien. Aujourd'hui je cherche à partager mes sources d'inspiration, ainsi que mon retour d'expériences dans ma vie d'entrepreneur freelance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.