Un flash pour iPhone

Dans ma collection d’appareil photo, j’ai un beau petit Kodak Brownie Flash. C’est un cube avec un gros flash sur le côté. Ces énormes flash sont partis en désuétudes ces dernières années. Aujourd’hui un accessoire pour iPhone les fait revenir au devant de la scène…

Je suis franchement plutôt sceptique. Au bout d’un moment il faut peut-être arrêter de booster son iPhone pour le faire devenir un appareil photo de compétition. Ce n’est pas vraiment fait pour cela et l’investissement vers ce genre d’accessoires équivaut peut-être à un compact de luxe ou à un excellent hybride.

Au début c’était plutôt drôle ces optiques à ajouter à son smartphone. Un bout de plastique avec une lentille et hop. Mais le coup du flash super intelligent…

Vous y croyez ?

> Paparazzolight

J'ai créé ce blog en 2009 pour parler de mes découvertes et de tout ce qui m'émerveillait au quotidien. Aujourd'hui je cherche à partager mes sources d'inspiration, ainsi que mon retour d'expériences dans ma vie d'entrepreneur freelance.

2 commentaires

  1. Mais en fait y’a même pas une seule photo qui pourrait permettre d’avoir une idée de ce que rendrait. Pourtant c’est pas compliqué de prendre une led, une alim, un iphone et de prendre une photo.
    Ou bien c’est juste que c’est pas si bien que ça et/ou que l’iPhone gère l’exposition sans être au courant que le flash est là et donne donc des photos surexposées.

    En tout cas ça me semble une fausse bonne idée. Le seul intérêt étant de se la raconter devant les autres possesseurs d’iPhone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *