Restos du coeur 2.0

Ils remettent ça.

Rappelez-vous, cet hiver les Restos du coeur (pour qui je tiens un grand respect) organisait une campagne d’appel aux dons directement destinée aux blogueurs. C’était l’opération Enfoirés de blogueurs qui à actuellement collecté 1 545 €. On est très loin des chiffres du Téléthon.

Mais il ne faut pas abandonner et il est certain que la communauté de blogueurs francophones est constitués de gens bons… mais légèrement radins. En effet, le don pour Enfoirés de blogueurs est de minimum 10 € pour 56 participants. Chacun a donné environ 30 euro, mais bon 56 c’est tout de même très peu.

Néanmoins, nous autres blogueurs sommes plein de volonté. C’est pourquoi les Restos du coeur organisent une seconde campagne adressée aux blogueurs à l’occasion de leur collecte alimentaire annuelle.

Collecte 2011 les Restos du Coeur : Mobilisez-vous
envoyé par lespiedssurterre. – L’info video en direct.

Pour participer à la collecte 2011

À chaque billet publié au sujet de la campagne, Danone et Carrefour s’engage à offrir 10 repas aux Restos du coeur. Traduction : en échange de publicité gratuite pour Danone et Carrefour, ces derniers daignent offrir quelques repas.

Alors si vous souhaitez participer à cette jolie campagne de pub qui va pe

rmettre de donner des repas gratuits à des personnes qui en ont besoin, vous pouvez télécharger de la documentation et créer un badge à mettre sur votre blog.

Et c’était la seule phrase non ironique de mon billet. :)


J'ai créé ce blog en 2009 pour parler de mes découvertes et de tout ce qui m'émerveillait au quotidien. Aujourd'hui je cherche à partager mes sources d'inspiration, ainsi que mon retour d'expériences dans ma vie d'entrepreneur freelance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.