Nouvelle année, nouveau design

L’été va bientôt s’achever et je commence à préparer ma nouvelle année d’aventures scolaires et professionnelles. C’est l’occasion de donner un petit coup de frais à son design !

En vérité, je commençais à en avoir assez de mon thème qui limitaient largement la personnalisation et de la police de caractère qui ne supporte pas les accents. J’ai alors opté pour un template qui me plaisait bien et qui fournissait les .PSD. Très pratique !

Aujourd’hui

Hier

Nouvelle année ?

Et oui, encor Beaucoup de mon entourage s’étonne de ne toujours pas avoir terminé mes études. Je n’ai que 22 ans après tout ! Ce n’est pas scandaleux d’être encore étudiante à 22 ans.

Je n’abandonne pas mes projets graphiques et plastiques. D’ailleurs je pense retenter des concours, pour la gloire, et pour ne pas regretter plus tard.

En attendant, me voilà en Master 1 Infocom, mention Culture et Métiers du Web. Une formation en alternance sur laquelle je compte beaucoup pour me parfaire en connaissances et en compétences dans le domaine du Web qui ne cesse de bouger !

Alors à bientôt pour de nouvelles aventures. On se tient au courant. ;-)

J'ai créé ce blog en 2009 pour parler de mes découvertes et de tout ce qui m'émerveillait au quotidien. Aujourd'hui je cherche à partager mes sources d'inspiration, ainsi que mon retour d'expériences dans ma vie d'entrepreneur freelance.

5 commentaires

  1. moi j’ai étudié jusqu’à 25 ans ! alors t’as bien le temps ! vu la durée de vie pour les femmes, on devrait se donner jusque 30 même !! ;-)

  2. Le nouveau design est sympa, le slider j’adhère moyen mais la police H2 est vraiment chouette.
    Et en tout cas bonne chance pour cette nouvelle année.

  3. Il faut un navigateur vachement large pour pouvoir tout voir sans scroller.
    Perso mon navigateur fait environ 1024×540 (même si mon écran fait 1440×900).

    L’action de naviguer sur internet n’est pas une tâche à part entière, c’est quelque chose de toujours présent plus ou moins en tâche de fond ou à côté d’autre chose. Je n’ai pas envie de perdre de vue ce que je suis en train de faire juste pour voir si je n’ai pas un nouveau mail.

    Chacun son style pour naviguer sur internet (en parlant de ça, Apple a rajouté le fullscreen dans MacOS lion il me semble).

  4. Oui il y a encore quelques problèmes d’affichage que je compte régler prochainement. :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *