Mon nouvel ami

Facebook. Quel magnifique réseau social.

Toutes ces communautés qui se croisent, se rencontrent et échangent dans cette extraordinaire profusion de technologies 2.0

Sachez que tout le monde peut vous retrouver via Facebook. Vos anciennes connaissances dont vous ne vous rappelez absolument pas, vos collègues de travail, vos patrons. Et parfois pire, des gens qui ont remarqué que vous parliez d’eux sur votre blog et qui en parle sur Facebook.

Oui ça sent l’expérience personnelle.

.

Le Crous de Nantes Pays de la Loire a partagé mon blog sur son Mur FB.

Vous n’y croyez pas ? Cliquez sur l’image pour en avoir la preuve. Non ce n’est pas un montage.

le CROUS de Nantes publie Ecribouille sur son mur Facebook
Le CROUS de Nantes publie Ecribouille.net sur son mur Facebook

Du coup, ils m’ont demandée en amie.

Je suis amie avec le CROUS de Nantes Pays de la Loire. Si ce n’est pas magnifique ? Si ce n’est pas exceptionnel ?

Est-ce que vous croyez que je peux demander de recevoir ma bourse d’étude le 1er du mois et non pas à une date indéterminée en disant « Mais mais ? Nous sommes pourtant amis ! Je pensais que je pouvais te faire confiance ! ». Enfin, c’est pareil pour tout le monde. :)

Bon à tous les coups c’est MarioMario qui va prendre tout le référencement à cause de la barre de navigation over-blog insérée dans le lien.

Je te déteste MarioMario. :p

J'ai créé ce blog en 2009 pour parler de mes découvertes et de tout ce qui m'émerveillait au quotidien. Aujourd'hui je cherche à partager mes sources d'inspiration, ainsi que mon retour d'expériences dans ma vie d'entrepreneur freelance.

4 commentaires

  1. C’est vrai que c’est injuste cette histoire de barre overblog gloutonne, elle vole tout le référencement (et je ne peux pas la désactiver).

    Mais tu as quand même eu un super merci sur Facebook de la part de ton Crous, et ce doit être une grande première dans l’histoire des étudiants ^^

    (Le Crous tweet aussi ! Je crois que le Crous de Créteil a twitté nos articles ^^)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *