L’étudiante et Monsieur Henri

Le théâtre, je n’y vais souvent et pourtant j’adore ça. La seule chose étant que je suis très mauvaise pour me tenir au courant de l’actualité des spectacles vivants. Les concerts c’est autre chose, je déteste le son fort alors il faut vraiment bien choisir. :D

Monsieur Henri vit seule, son fis Paul a repris le cabinet comptable et la femme de ce dernier ne travaille plus. Le trio familial n’est pas toujours bien assorti : Henri déteste sa belle-fille, Paul reproche à son père de ne pas être affectueux et compréhensif.
Constance débarque, étudiante à la recherche d’une chambre pour se loger à Paris, elle accepte de d’essayer de briser le couple pour être acceptée dans l’appartement de Paul.

Cette pièce est fantastique. Vous riez du début à la fin et une larme pourrait vous couler sur la joue sans que vous ne vous en rendiez compte. L’étudiante et Monsieur Henri est une page de vie à la fois commune et incroyable et c’est au Petit Théâtre de Paris.

J'ai créé ce blog en 2009 pour parler de mes découvertes et de tout ce qui m'émerveillait au quotidien. Aujourd'hui je cherche à partager mes sources d'inspiration, ainsi que mon retour d'expériences dans ma vie d'entrepreneur freelance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *