Je suis amoureuse de : La palette Nymph Dreams, E.L.F.

Attention, un billet de fille. Pour une fois que je ne parle pas de web.

Généralement, je ne m’embête pas avec du fard à paupières. Soit je n’en mets pas, soit je mets des choses relativement discrètes. Un dégradé de marron, ou alors tout simplement un coup de fard liquide brun nacré… pour donner un peu de pep’s tout en étant rapide. Enfin du liner brun, du mascara, et on en parle plus ! (en fait ça en fait déjà pas mal je trouve)

Et d’un coup j’ai eu envie de couleurs.

J’ai déjà des palettes colorés, mais je n’ai pas été convaincues par le Colorful 9 de chez Sephora (par contre la Colorful Pro est bien). Absolument pas pratique pour saisir les fards, on en fout partout. La petite surface du fard fait qu’on ne prélève que peu de manière. Il faut s’y prend à 5 fois avant d’avoir un peu de couleur… Bref.

Je me suis dit que j’allais me tenter un petit assortiment de couleurs, mais pas trop onéreux. Histoire d’essayer. J’ai hésité entre la 10 Palette Eyeshadows et une gentille commande chez E.L.F. Après plusieurs jours d’hésitation, E.L.F. a gagné, et je dois dire que c’est un coup de coeur.

Coup de coeur pour les belles couleurs de la palette Nymph Dreams qui fait parti des dernières nouveautés de la marque. C’est frais, c’est joli, et ça passe bien derrière mes lunettes. Que demande le peuple ?

Une jolie trouvaille, je suis satisfaite.

Du maquillage à 1 euro, mais comme c’est à 1 euro… il n’y en a pas beaucoup. Par contre la tenue est bonne. Maintenant que j’ai trouvé un assortiment de couleurs qui me plaît, Peut-être que je prendrai plus tard des fards mono dans ce genre de teinte. (J’adore le vert/turquoise/vert amande/vert pistache… mais je déteste le vert pomme. Sachez-le. ;p)

Conclusion

Après “Uty assume son geekettisme”, voici “Uty assume sa coquetterie”.

Mais ne vous inquiétez pas, je continuerai à vous parler de mes aventures dans les méandres du Web.


Publié

dans

,

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire