Jamais sans mes baguettes

Depuis que je travaille, enfin, depuis que je suis en stage… Il m’arrive d’aller chercher à manger chez le traiteur chinois du coin. Petit problème, ils ont tendance à ne me donner qu’une vulgaire fourchette en plastique.

J’avoue avoir déjà eu de très mauvaises expériences avec des couverts en plastique. – Quel truc idiot ne m’est pas encore arrivée ? –  Une fois, en mangeant tranquillement avec une fourchette en plastique au Pizza Hut, la fourchette s’est cassée dans ma bouche et je me suis étouffée avec les dents en plastique.

Idiot, mais dangereux !

Mieux vaut prévenir que guérir, j’ai décidé de me ballader avec une paire de baguette dans mon sac à main.

J'ai créé ce blog en 2009 pour parler de mes découvertes et de tout ce qui m'émerveillait au quotidien. Aujourd'hui je cherche à partager mes sources d'inspiration, ainsi que mon retour d'expériences dans ma vie d'entrepreneur freelance.

3 commentaires

  1. Tu peux aussi te balader avec une mini fourchette pour bébé. Par exemple pour quand tu veux manger une pizza avec autre chose que des baguettes :P. C’est ce que je fais pour mes bentos tous les jours, j’ai une fourchette dans sa petite boîte ^^.

  2. @ ktycat : Oui une fourchette ! J’en cherche depuis un petit moment mais je ne trouve pas ce que je veux. :) Me faudrait un de ces couteaux suisses qui se dédoublent pour faire des couverts.
    Mettons ça sur ma liste au Père Noël.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *