iPhone Lens Dial pour changer d’optique d’un seul geste

Voilà un concept d’accessoire pour iPhone intéressant. Il s’agit d’un simple boîtier à pluguer à son smartphone de la marque à la pomme. Ce boîtier dispose de 3 lentilles qu’on peut interchanger d’un simplement mouvement de pivotement.

Chaque lentille a sa particularité : un fisheye, un grand angle et un pseudo téléobjectif.

Et bien pourquoi pas ? Ce peut-être l’occasion d’agrémenter ses photographies faites avec son smartphone sans utiliser des filtres mais en jouant directement sur l’optique.

Mais ce petit accessoire coûte tout de même presque 250 US $. Il s’agit d’un investissement qui ne sera accessible que par les amateurs de photographies exigeants qui souhaitent s’amuser avec leur téléphone.

> Plus d’informations

J'ai créé ce blog en 2009 pour parler de mes découvertes et de tout ce qui m'émerveillait au quotidien. Aujourd'hui je cherche à partager mes sources d'inspiration, ainsi que mon retour d'expériences dans ma vie d'entrepreneur freelance.

1 commentaire

  1. Gadget sympa mais hors de prix !!!!
    Le prix d’un iPhone + ce dispositif dépasse largement le prix d’un reflex entrée de gamme + objectif 18×55. Après si on veut un VRAI fish-eye je ne dis pas … mais j’ai des doutes quant à la qualité du joujou présenté ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *