Étudier avant de s’amuser

Vous avez peut-être remarqué que j’allais tout de même assez souvent au cinéma. Certainement pas autant qu’un critique mais sûrement plus que l’étudiant moyen. Et bien j’ai trouvé une idée pour moins m’ennuyer pendant les publicités et bande-annonce, car voir 10 fois par semaine la pub de l’HP TouchSmart et entendre 40 fois la bande originale de Gainsbourg, vie héroïque… On n’en peut plus ! Et pourtant avec le nombre de publicités qu’ils ont, les places ne sont pas bons marché. Heureusement que j’ai un abonnement.

Donc maintenant, je lis des livres en relation avec mes cours pendant les bandes-annonces.

Durée moyenne des publicités + bandes-annonce au Gaumont : 20 minutes.

Autre solution : arriver pendant les bandes-annonce et avant le film. Mais c’est moins pratique pour trouver une place.

photo-1

J'ai créé ce blog en 2009 pour parler de mes découvertes et de tout ce qui m'émerveillait au quotidien. Aujourd'hui je cherche à partager mes sources d'inspiration, ainsi que mon retour d'expériences dans ma vie d'entrepreneur freelance.

5 commentaires

  1. Je n’avais pas vraiment cherché à faire une mise en abîme. Mais l’occasion s’y prêtait. :)
    Je ne connaissais pas la vidéo. Merci. ;p

  2. Pour l’instant j’ai regardé la moitié, je materai l’autre moitié quand j’aurai plus de temps pour me concentrer dessus.
    De ce que j’ai vu : ça fait du bien par rapport aux semi-bêtises que j’entends en cours à propos de la médiation culturelle. J’ai une prof… qui fait partie des gens au pouvoir. ;p Du coup ça donne des trucs pas très neutres ou objectif sur la médiation culturelle. Heureusement on sait penser par nous-mêmes quand même.
    La vidéo m’a remis un peu certaines choses en place et m’a fait prendre du recul.

    Maintenant faut que je prenne le temps de la regarder en entier… après mes examens. :D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *