Coque iPhone 4 et jeux de lettres

Décidément, Snugg surprend avec cette coque pour iPhone à volonté ludique.

Fonctionnel

Qu’on aime ou qu’on n’aime pas l’esthétique de ce produit, j’ai surtout apprécié chez ce fabriquant d’accessoires la qualité des matériaux utilisés. En effet, je peux vous le dire, c’est du solide. Le crash test de l’iPhone 4 jeté contre un mur en carrelage a été prometteur (non je déconne, je n’ai pas fait ça).

Le silicone est épais et solide sans pour autant rentre le smartphone encore plus énorme qu’il ne l’est déjà. Ce qu’on demande en premier à un accessoires de ce type est d’être efficace dans la protection de l’appareil, or j’aurais totalement confiance avec cette coque.

Jeux de lettres

Je n’étais pas très convaincue par cette possibilité de personnalisation avec des lettres. Mais pourquoi pas. Mais pensez à vous fournir plusieurs jeux de lettres (vendus séparément) si vous voulez réussir à faire quelques mots. En ce qui nous concerne (l’iPhone n’est pas à moi), nous nous sommes bien amusés à essayer de produire des mots avec seulement un seul alphabet. Horizontal, Vertical… bon entraînement pour le Scrabble.

Usages

Ensuite il a fallu tester ! Chaque touche et branchement de l’iPhone 4 sont bien accessibles, il n’y a aucun obstacle qui empêcherait de se servir du smartphone. Aussi l’épaisseur de la coque n’empêche pas au mobile d’être chargé sur un Dock iPhone. Mine de rien ce serait idiot d’être obligé d’enlever sa coque à chaque rechargement…

Maintenant, il faut assumer le bleu criard

> Plus d’informations

> Test d’un étui Snugg pour Kindle 3

[Ce produit a été fourni au blog pour test]

J'ai créé ce blog en 2009 pour parler de mes découvertes et de tout ce qui m'émerveillait au quotidien. Aujourd'hui je cherche à partager mes sources d'inspiration, ainsi que mon retour d'expériences dans ma vie d'entrepreneur freelance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *