Chèr Papa Nowel

Cher Papa Nowel,

Je n’ai pas forcément été très sage cette année mais je tente tout de même le coup. Parce que même si je n’ai pas toujours été sage, je tiens à dire que ce n’était pas de ma faute et que j’ai toujours fait ce que j’ai pu. Après, des fois je n’ai pas de chance, alors je m’énerve un peu et je deviens méchante.

Néanmoins, si jamais tu as envie de me faire plaisir quand même, on peut s’arranger pour que je fasse encore plus d’effort cette année. Peut-être que d’ici 5 ou 6 ans, je serais vraiment gentille.

En attendant, voilà quelques suggestions de ce qui me ferait plaisir pour Nowel. Ou au moins, elle pourra faire plaisir à quelqu’un qui comme moi dessine un peu, aime les jolies choses, et aime la photographie.

Avec des bisous,

Uty.

P.S : Même si je déteste ta fête, j’ai toujours cru en toi.

J'ai créé ce blog en 2009 pour parler de mes découvertes et de tout ce qui m'émerveillait au quotidien. Aujourd'hui je cherche à partager mes sources d'inspiration, ainsi que mon retour d'expériences dans ma vie d'entrepreneur freelance.

5 commentaires

  1. Jolie sélection !!!!
    Et voila que tu me donnes des idées pour faire des cadeaux, alors que j’étais en panne séche !!!! :D

  2. Que de jolies choses dans cette sélection!
    Les livres sont très beaux et je rêve aussi d’une palette de crayons, mais ne dessinant pas, l’intérêt est moindre pour moi. :)
    Merci pour ces idées!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *