Campagne publicitaire geek avec Stihl et humour

Stihl est une marque d’ustensiles pour jardin pour laquelle j’ai une grande admiration. Comment ça, je ne vous avais jamais parlé de ma grande passion pour les tailles-haies ? Il faut absolument que je répare cela !

Plus sérieusement, j’ai mis environ 2 jours à trouver un jeu de mots potable pour le titre de ce billet, je vous prie donc de bien vouloir saluer mon effort.

Le retour au sources

Nous avons donc face à nous 4 affiches qui jouent sur le fait que l’Internet et les médias sociaux n’ont rien inventé ! La campagne américaine de l’enseigne nous explique alors : où le premier tweet a été posté, quelle est la première aire de jeux en référence à la marque Playstation, où trouver les vraies des images de très hautes résolutions (la flemme de traduire le nombre), et qu’est-ce qu’une vraie borne de réseaux sans-fil.

Get real, Get outside

Vous avez retenu la leçon ?

> Trouver la campagne ici

J'ai créé ce blog en 2009 pour parler de mes découvertes et de tout ce qui m'émerveillait au quotidien. Aujourd'hui je cherche à partager mes sources d'inspiration, ainsi que mon retour d'expériences dans ma vie d'entrepreneur freelance.

5 commentaires

  1. Je la trouve vraiment réussie et facilement déclinable (le secret d’une bonne campagne…?) Merci pour cette découverte ;)

  2. ou comment rendre la tronçonneuse hype :)
    j’adhère !! (ils ont de bons commerciaux quand même chez Stihl)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *