BUT, le juste milieu

Pour ceux qui ont suivi la page Facebook Ecribouille, j’ai été invitée à découvrir la nouvelle collection 2012 / 2013 de But. Dans mon esprit,  BUT c’est là où mes parents ont acheté mon lit d’enfant, leur chaîne hi-fi et leur téléviseur. On y allait surtout parce que ce n’était pas loin et qu’on pouvait y trouver de tout.Ce souvenir “meubles d’avant” est donc resté et je ne me suis jamais intéressée de nouveau à cette enseigne. Pour moi, cela sentait le formica et le type de meuble qu’on a plus du temps envie d’avoir passé un temps. J’appelle ça le traumatisme du simili bois clair.

Mais ça se soigne !

Et finalement, BUT surfe sur la tendance à travers plusieurs gammes intéressantes. Certaines me confortent dans le fait que je hais toujours autant le faux vintage, d’autres me rappellent que la tendance brittish est toujours aussi forte. Mais les matériaux semblent meilleurs que dans mes souvenirs, j’ai été agréablement surprise par une super bibliothèque aux étagères coulissants pour la rendre modulable.

Cela tombe bien, je me cherchais des lampes et des rangements pour chez moi. Et je ne pensais pas que j’irais voir du côté de chez But.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire