Welcome to LeWeb’12

Cette année, c’est non sans grande conviction que j’ai rempli le formulaire de candidature pour faire partie des Official Bloggers pour LeWeb’12.

Le seul intérêt d’avoir un blog qui fonctionne à peu près, en mettant à part le plaisir de la gloire, c’est la possibilité de pouvoir aller à des endroits inaccessibles en temps ordinaires. Recevoir des trucs m’intéresse moins parce que cela demande du stockage pour des choses dont on ne se sert pas. Par contre, avoir accès à des événements ou à des lieux grâce au blog est un privilège que je savoure.

LeWeb, il faut voir ça comme une espèce d’énorme événement pendant lequel des conférenciers disposant tous de leur propre page Wikipédia vont parler dans une ambiance de grand show à l’américaine. Grosso modo, c’est un peu notre Stark Expo (comme dans Iron Man) mais pour l’industrie du Web.


Iron Man 2 – Extrait Stark Expo par waytoblue

Bon j’exagère un peu… ou pas.

Et cette semaine, je reçois la confirmation de ma participation à LeWeb’12 à Paris en tant que Official Blogger ! Cela signifie que j’y serai, pour couvrir ces trois jours de conférences à ma manière et surtout pour vous le partager.

Je remercie bien entendu l’équipe qui m’a sélectionnée, et j’espère vous ramener de belles choses !

> Plus d’information sur LeWeb’12
> Inscrivez-vous pour LeWeb’12 !

J'ai créé ce blog en 2009 pour parler de mes découvertes et de tout ce qui m'émerveillait au quotidien. Aujourd'hui je cherche à partager mes sources d'inspiration, ainsi que mon retour d'expériences dans ma vie d'entrepreneur freelance.

4 commentaires

  1. Bravo
    Pour ma part j’ai passe 1h30 a remplir ce put*** de formulaire en anglais et je n’ai meme pas eu de réponse fusse-t-elle négative
    Je trouve ça carrément naze …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *