Un livre ancien ? Non, une housse pour MacBook Pro !

Voilà l’accessoire qui peut être dangereux lorsque tu vas en bibliothèque. Bien que cette housse pour MacBook Pro respire la classe absolue, prend garde aux apparences.

Voilà l’accessoire qui peut être dangereux lorsque tu vas en bibliothèque. Bien que cette housse pour MacBook Pro respire la classe absolue, prend garde aux apparences.

1. Ne range pas ton ordinateur avec les livres que tu as consultés. Une erreur est si vite arrivée.

2. Quand tu sors de la bibliothèque, mets la fermeture éclair de la housse bien en évidence. On évitera ainsi de t’accuser de vol.

3. Enfin, ne regarde pas tous ces gens qui t’accuseront de déformer un livre ancien, parce qu’ils veulent juste te voler ta housse.

C’est à partir de 79,99 € chez twelvesouth.com

J'ai créé ce blog en 2009 pour parler de mes découvertes et de tout ce qui m'émerveillait au quotidien. Aujourd'hui je cherche à partager mes sources d'inspiration, ainsi que mon retour d'expériences dans ma vie d'entrepreneur freelance.

3 commentaires

  1. Elle est excellente cette housse, dommage qu’elle soit si chère, ça fait longtemps que je l’aurais acheté sinon… (depuis mon mac est mort)

  2. Vraiment très sympa, je ne connaissais pas l’accessoire. Juste une petite remarque : en lisant ce billet on croirait entendre que cette housse serait incompatible avec les ordinateurs autre que ceux de la marque Apple 8-\. Je sais bien que c’est twelvesouth.com qui veut ça avec leur slogan « We’re not just Mac friendly—we’re Mac only » mais bon, une housse reste une housse, non :-) ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *