The Joy of Books

Type est une librairie tout à fait banale de Toronto. Mais une librairie est elle-même une véritable caverne d’Ali Baba lorsqu’on pense à tout ce qu’elle peut contenir. C’est un lieu quasiment magique. D’ailleurs, ne me faîtes jamais entrer dans une librairie parce que je risque de m’y ruiner… Le livre est ma drogue.

Sean Ohlenkamp et son épouse Lisa Blonder Ohlenkamp avait déjà sévi en juillet pour nous offrir une vidéo qui anime en rythme leur bibliothèque personnelle. Cette fois-ci, ainsi que le présente Sean, ils sont passés à niveau supérieur.

La vidéo est bluffante, le travail est excellent, et c’est surtout une belle illustration de l’enchantement que peuvent apporter les livres.

Janvier 2012

Est-ce que cela ne vous donne pas envie d’entrer dans une librairie indépendante et de fouiller les étagères à la recherche du prochain ouvrage qui vous plongera dans un autre univers ?

Juillet 2011

J'ai créé ce blog en 2009 pour parler de mes découvertes et de tout ce qui m'émerveillait au quotidien. Aujourd'hui je cherche à partager mes sources d'inspiration, ainsi que mon retour d'expériences dans ma vie d'entrepreneur freelance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *