Sur les traces d’un tour du monde en haute définition

Avez-vous déjà pensé à partir pour un tour du monde ? Admettez-le, bien-sûr que oui ! À moins que vous ne soyez particulier casanier ? Mais voyons, l’aventure, l’évasion, tout ça quoi !

Pour ma part, j’aime voyager mais je suis un peu une molle du genou quand même. Partir à l’aventure, et à mis à part un séjour long de randonnée au Groenland que je voudrai faire tant qu’il y a des glaciers là bas, je n’ai pas beaucoup d’idées de ce que je pourrai faire.

Les rizières balinaises – © Worldinprogress.fr

 

Heureusement, les copains sont là pour faire les choses à ma place et surtout pour partager ! Je vous présente donc Anthony et Pauline. Il y a quelques mois, ils sont tous les deux partis avec leur sacs à dos pour une grande aventure à travers le monde. En commençant par l’Europe de l’Est, pour traverser la Russie puis finalement descendre petit à petit vers l’Océanie, leur périple est passionnant et surtout nous donne une foule d’idée de voyages à faire. Surtout, leur partage d’expérience nous donne les petites astuces aussi, et amis éditeurs vous devriez leur proposer de travailler avec eux à leur retour car il y a là beaucoup de matière !

En effet, Anthony et Pauline ne se contente pas de vadrouiller. Muni de leurs bricoles geeks, ils nous offrent de vrais reportages en quasi temps réel de leur parcours. C’est avec des photographies en haute définition et des vidéos non pixellisés qu’ils nous donnent l’occasion de voyager, nous aussi, depuis notre canapé.

Leur blog : http://worldinprogress.fr/
Leur compte Instagram : http://instagram.com/worldinprogress.fr/
Leur page Facebook : https://www.facebook.com/W0rldinProgress

jeudi 22 janvier 2015
lundi 26 janvier 2015

Leave your comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *