Oh you sweet one

« Oh you sweet one » est une chanson des Andrews Sisters. Étrangement, voilà la chanson à laquelle j’ai pensé en voyant ces merveilleux bonbons.

Ces si mignonnes sucreries ont été réalisées par Michelle Crochet qui a ouvert en 2007 une confiserie à San Francisco. Droga Confections crée des bonbons originaux aux formes enfantines.

Alors pour être à la hauteur du contenu, il fallait un beau contenant. C’est là qu’intervient George MacCalman qui s’est chargé de l’identité visuelle de la marque, des produits ainsi que leur packaging.

Outre une grande créativité en ce qui concerne le graphisme et la communication pour Droga Confection, j’ai également aimé les photos culinaires qu’il produit.

Je trouve ce travail excellent. Comment ne pas avoir envie de toucher, sentir et goûter ?

Les produits sont excellemment bien mis en valeur tout en gardant cette note enfantine et « c’est du fait-maison » qui font leur particularité.

> Site de la confiserie

> Site de George MacCalman

> Acheter les sucreries : Ici ou

J'ai créé ce blog en 2009 pour parler de mes découvertes et de tout ce qui m'émerveillait au quotidien. Aujourd'hui je cherche à partager mes sources d'inspiration, ainsi que mon retour d'expériences dans ma vie d'entrepreneur freelance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *