Les motards, les stars

Le motard, c’est à la mode. Tout le monde veut être motard, tout le monde veut une moto. Non, en fait j’exagère. Mais il est difficile de nier que la tendance motarde n’est pas présente.

Je me rappelle alors ce duo de chanson française contemporaine – pour ne pas dire RnB – qui portait des vestes de motards. Pareil pour ce groupe incontournable dont se sépara avec effroi le très renommé M. Pokora. Je veux bien entendu parler de Tragédie et de Link Up. À l’époque cela me faisait bien rire ces beaux mecs avec des grosses vestes de moto… sans moto.

Heureusement, les motards les vrais sont beaucoup plus classes. Je lève en passant mon pouce aux motards de mon entourage (proche ou pas) pour leur dire qu’ils sont quand même d’un autre niveau.

Alors pendant que les gars de Sons of Anarchy mènent leur vie dans leur club de Harley Davidson ou que certains chantonnent la célèbre ritournelle de Brigitte Bardot…

… La Monnaie de Paris frappe fort et Virgin Mobile exploite l’image des hippopotames en le tatouant de typo Lobster. Pauvre bête.

L’esthétisme du motard est so chic. Alors cet automne adoptez vestes en cuir et bottines montantes. Je vous le dis, la tendance est là !

Oh et puis zut, c’était cool Pop Star.

J'ai créé ce blog en 2009 pour parler de mes découvertes et de tout ce qui m'émerveillait au quotidien. Aujourd'hui je cherche à partager mes sources d'inspiration, ainsi que mon retour d'expériences dans ma vie d'entrepreneur freelance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.