Le salon MAISON&OBJET de Paris, rentrée 2012

Le salon MAISON&OBJET a déjà rassemblé en janvier dernier près de 86 000 visiteurs (professionnels). Ce sont toujours les pro qui ont accès au plus intéressant, je décrète cela comme étant d’une grande injustice.

Pourtant, j’aurais été particulièrement intéressée par l’exposition des lauréat du concours annuel des Ateliers d’Art de France qui donne sa chance aux jeunes créateurs les plus inventifs.

Le salon MAISON&OBJET est dédié au design d’intérieur et à la décoration dans sa globalité. Il s’agit de penser les objets mais aussi les espaces qu’ils vont composer.

Dans ce contexte,  Ateliers d’Art de France est un groupement professionnels des métiers d’art qui rassemble aujourd’hui 5400 créateurs, qu’ils soient artisans, artistes ou manufactures d’art. C’est dans leur intérêt de mettre en valeur les potentiels des jeunes et cela nous donne de bonne occasion de découvrir des visions fraiches.

Pour ceux qui peuvent avoir la chance de s’y faufiler : c’est du 7 au 11 septembre 2012, Paris Nord Villepinte. Ramenez-moi des infos !

J'ai créé ce blog en 2009 pour parler de mes découvertes et de tout ce qui m'émerveillait au quotidien. Aujourd'hui je cherche à partager mes sources d'inspiration, ainsi que mon retour d'expériences dans ma vie d'entrepreneur freelance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *