Le club de foot qui vitamine ton p’tit dèj !

Une bouteille de jus d’orange FC Nantes au Marché U.

En faisant des courses, je suis tombée là dessus…

Bouteille de jus d'orange "FC Nantes" au Marché U

Cliquez sur la vignette pour mieux voir.

Un bô p’tit preuduit d’chez nous !

C’est dans ce genre de moments que je me dis que la comm’. C’est beau.

On fait vraiment tout et n’importe quoi. Là, je ne sais pas vraiment dans quelle catégorie mettre cet article. Produit dérivé ridicule ? Tentative de promotion desespérée ?

En tout cas c’est une production à peu près locale d’un point de vue national (Oui c’est vaste). Enfin bon je médite. J’hésite à m’en acheter une bouteille pour tester la qualité.

C’est beau quand même cet encouragement au communautarisme local dans la volonté de promouvoir ce superbe club de football ! J’applaudis. Et peut-être que je goûterai… à condition de porter de grosses lunettes de soleil et une perruque lorsque je passerai en caisse.

J'ai créé ce blog en 2009 pour parler de mes découvertes et de tout ce qui m'émerveillait au quotidien. Aujourd'hui je cherche à partager mes sources d'inspiration, ainsi que mon retour d'expériences dans ma vie d'entrepreneur freelance.

10 commentaires

  1. Chez nous les produits avec « one two three viva l’Algérie » font un tabac dès l’approche des compétitions internationales, si ça donne un coup de pouce aux producteurs local tant mieux mais je boirais toujours du Selecto même si Yahia n’avais pas signé avec eux :p (oui lui c mon ti chouchou ;) )

  2. je ne savais pas qu’il y avait des orangeries à Nantes… sinon, j’ai déjà vu de la bière RC Lens.

  3. Je dirai… Hmm… Je ne pense pas que je boirai de celle la. Je suis assez difficile en matière de bière. :D

  4. tien donc, et c’est quoi ta bière préférée ??

    personnellement je n’ai pas gouté la RC Lens, mais comme c’est une bière de supporter on ne peut pas douter de sa qualité tant les supporters sont connus pour leur bon goût, une boisson noble à l’image du sport qu’elle soutient.

  5. Je n’en ai pas de préféré. C’est juste que je suis encore un peu une nénette sensible. Et qu’il me faut des trucs light. ;p

  6. Dans la série « on salue nos amis poètes du marketing », tout ce qu’on consomme au petit déjeuner est parfois appelé la « part d’estomac ».

    Et c’est la guerre !

    Ils considère que pour installer un produit dans les habitudes des consommateurs (dans cette fameuse « part d’estomac » non extensible), il faut en virer un autre. Des poètes quoi ! ^^

    Bonne chance au FC Nantes dans leur course matinale « à l’estomac », la concurrence est rude !

  7. « Part estomac » ? C’est vrai que c’est tout de même de la très grande poésie.

    Pourquoi on ne m’a jamais parlé de ça lorsque j’étais en fac de Lettres ? Je vais me plaindre auprès du conseil pédagogique. :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *