La promesse de s’envoyer en l’air

Flight-simulationC’est dans quelques jours la Saint-Valentin, et il fleurit de partout des bonnes publicités pour les personnes en couple souhaitant profiter de ce jour de l’année pour faire un truc un peu spécial. Globalement, c’est surtout un prétexte idéal pour poser des jours et partir en week end, ou encore pour s’acheter quelqu’un qu’on ne se permettrait jamais d’habitude. Pour moi, c’est surtout une occasion de bien manger. Mais chez nos chers annonceurs, les idées ne manquent pas et je dois admettre que je suis parfois impressionnée ou… déprimée.

Pendant que la FNAC profite de l’engouement pour la littérature érotique bon marché avec une énorme campagne destinée à émoustiller les badauds, Flightadventures (TATATADAM) ne plaisante pas. Subventionné par la région Alsace le simulateur de vol au bord d’un Boeing 747 propose la Saint-Valentin une immersion en couple dans le simulateur pour embarquer en direction de Venise. Et pour rendre l’ambiance encore plus romantico-insolite, ce service est proposé à l’intérieur même de l’aéroport international de Strasbourg en se faisant accompagné par un vrai pilote de ligne.

Ce n’est pas tant le produit qui m’interpelle, je trouve l’idée de simulateur génial. Seulement quand tu réalises que tu ne vas pas à Venise, je ne sais pas comment tu peux vraiment le prendre. Imagine toi à un dîner aux chandelles, et l’amour-de-ta-vie-pour-toujours-dont-tu-en-auras-marre-dans-deux-mois te tend une enveloppe rouge. Sur le dos l’inscription “Je veux m’envoler avec toi” est inscrite, et tu ouvres délicatement l’enveloppe pour ne pas la déchirer. Qui sait, peut-être vas-tu la garder en souvenir de ce moment magique dans ce restaurant au menu du soir à 27 euro.
Une carte postale de Venise, une inscription en italien… Mon dieu, un voyage !

Non, c’est une simulation de vol pour Venise. C’est un Epic Win, comme dirait l’autre.

Sinon, pour information cela coûte 199 € par couple. Le tarif comprend le briefing, l’heure de vol, et la photo souvenir. Honnêtement, c’est une idée génial. Mais peut-être pas pour la Saint-Valentin à moins que tu ne t’adresses à un passionné d’aviation.

flightadventures.fr


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire