La Biennale de Saint-Etienne 2015, c’est fini !

Vous avez été plus de 700 personnes à avoir vu au moins un billet de la série #biennaledesign15, pour 950 pages vues. Je sais qu’il y en a parmi vous qui ont partagé mon projet, et surtout qui m’ont encouragée et pour cela je les en remercie !

biennaledesign15J’admets que partir seule à Saint-Étienne pour plusieurs jours et remplir mon contrat implicite envers vous et les sponsors était un peu stressant. Pourtant je l’ai fait et j’admets que c’était une excellente expérience que j’aimerais réellement renouveler, peut-être en testant d’autres formats.

Car cette biennale en différée, c’était également un test. Il s’agissait pour moi, voir si j’étais capable de mener un projet de ce type et m’encourager à réaliser d’autres expériences de ce type. Mais il fallait aussi que je sache si cela allait vous intéresser. Au vu des commentaires sur les réseaux sociaux, j’ai l’impression que oui !

Malheureusement vous n’avez pas tout vu, il y a des billets manquants que je n’ai pas pu réaliser par manque de temps libre personnel. C’est un axe d’amélioration que de mieux gérer le temps ! Cependant je pense tout de même vous partager d’autres morceaux de la Biennale 2015 au cours de l’année.

En tous les cas, un grand remerciement au soutien d’Aparthotels Adagio et Hej You! qui m’ont permise en terme de logistique de concrétiser ce projet éditorial, ainsi qu’au service presse Web qui a pu répondre à mes questions.

Saint-Étienne, on se revoit dans 2 ans ?

> Accéder aux billets d’Écribouille.net pour la Biennale Internationale Design Saint-Etienne 2015.

> Album Facebook Musée de la Mine de Saint-Étienne

> Album Facebook du Musée d’Art Moderne Saint-Étienne Métropole

Image : Détail d’un vitrail, Exposition « Form Follows Information », Cité du design

J'ai créé ce blog en 2009 pour parler de mes découvertes et de tout ce qui m'émerveillait au quotidien. Aujourd'hui je cherche à partager mes sources d'inspiration, ainsi que mon retour d'expériences dans ma vie d'entrepreneur freelance.

1 commentaire

  1. moi je trouve ça top même si je n’ai pas encore pris le temps de tout lire! et la prochaine fois, on y va ensemble! ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *