James Dyson Awards 2014, c’est parti !

Vous en avez quasiment l’habitude, encore une fois je vous annonce l’ouverture du concours organisé par la fondation James Dyson : le James Dyson Awards 2014.

James Dyson Award 2014

C’est pour la 10e année consécutive que la fondation James Dyson propose aux étudiants de dix-huit pays de proposer un projet qui puisse répondre à un problème du quotidien. Depuis que je suis le concours, j’ai constaté un certain nombre de projets dédiés aux personnes en mobilité réduites et au monde du paramédical au sens large. Les projets doivent-ils répondre aux problèmes des personnes qui sont en situation de handicap ou en difficulté ? Ces projets sont nécessaires et toujours intéressants, j’aime voir l’inventivité mis en œuvre par les étudiants sans contrainte.

VisuelVousAimezRÇsoudre

L’an dernier 650 projets ont été présentés durant le concours qui a finalement récompensé le projet Inhale se proposant de rendre les interventions médicales plus humaines.

Les inscriptions sont ouvertes dès aujourd’hui et seront clôturés le 7 août 2014. Les résultats seront quant à eux annoncés le 6 novembre 2014 (résultats internationaux).

montage-JDA

J'ai créé ce blog en 2009 pour parler de mes découvertes et de tout ce qui m'émerveillait au quotidien. Aujourd'hui je cherche à partager mes sources d'inspiration, ainsi que mon retour d'expériences dans ma vie d'entrepreneur freelance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *