J’ai personnalisé mon MacBook

J’ai été piégée par la tendance, je me suis faite avoir par le craft… Voilà, j’ai personnalisé mon ordinateur.

L’usure l’avait déjà rendu assez unique

Mon ordinateur portable est un MacBook 13″ unibody. Non, ce n’est pas un MacBook Pro, parce qu’en 2009 pendant quelques mois on pouvait avoir des MacBook non pro unibody. C’était le bon plan. Enfin, à l’époque je ne savais pas que c’était un bon plan.

Et il faut dire que je l’aimais cet ordinateur, je l’aime toujours d’ailleurs. C’est mon compagnon de travail mais aussi de loisirs. Il m’accompagne depuis avril 2009 et il tient toujours très bien la route.

Je l’avais déjà personnalisé à dose de marques de doigts et de petites rayures. Sans parler du jour où il est tombé pour rendre le disque dur inutilisable. Pour la peine, j’ai doublé la taille de ce dernier… UPGRADE !

J’ai testé le sticker

Après une très longue réflexion, j’ai fini par opter pour le sticker Yoshi. La raison en plus qu’évidente : il est si mignon. Et pour une fois qu’il peut manger des fruits plutôt que des goombas, je ne vais pas l’en priver.

Cet autocollant vient de chez Stickersme.com. Je dois admettre que j’étais sceptique car j’avais surtout peur de gâcher le produit en étant incapable de le poser correctement. Finalement c’est très facile ! Je l’ai posé très rapidement. Et pour finir, deux petits bouts de masking tape. Comme ça, on ne pourra pas le confondre avec un autre !

Alors, tenté ?

Produit envoyé pour test

J'ai créé ce blog en 2009 pour parler de mes découvertes et de tout ce qui m'émerveillait au quotidien. Aujourd'hui je cherche à partager mes sources d'inspiration, ainsi que mon retour d'expériences dans ma vie d'entrepreneur freelance.