Les gribouilles de Noël

Les longues journées d’hiver peuvent inspirer plusieurs sentiments. Je n’ai pour ma part pas beaucoup l’habitude de fêter Noël. Très souvent cela se résume à un bol de soupe maison avec moi-même devant la télévision pour regarder les traditionnelles rediffusion de films familiaux. Cette année j’ai fait un énorme efforts : cadeaux pour toute la famille, je vais même dîner avec des gens ! Pfiouh !

Alors pour tenter de me mettre dans l’esprit, j’ai entrepris deux croquis autour de Noël. J’ai fait un peu selon l’inspiration. Je vous présente donc le Père Noël sur son trône, et Rodolphe Ier du nom !

duo-noel

Encouragée par mes résultats d’illustration récente, je commence à oser à mettre sur papier des choses que j’imagine. J’ai presque l’impression de passer un cap de pudeur, alors soyez sympathiques, ne vous moquez pas ! :-)

rodolphe gamesofxmas2

J'ai créé ce blog en 2009 pour parler de mes découvertes et de tout ce qui m'émerveillait au quotidien. Aujourd'hui je cherche à partager mes sources d'inspiration, ainsi que mon retour d'expériences dans ma vie d'entrepreneur freelance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *