Happy Animal Time

Vous est-il déjà arriver de tomber amoureux d’un simple objet en promenant vos yeux sur des étalages ? Les tables sont remplies de tas de produits posés les uns à côté des autres de manière étudiée pour attirer le regard. Pourtant, seul l’un d’eux réussit à réellement attraper votre attention. C’est le coup de coeur.

Voilà ce qui m’est arrivée avec ce livre de cartes postales dessinées par Junzo Terada, artiste japonais : Son univers enfantin, ses traits géométriques et ses matières travaillées… tout ne pouvait que m’attirer. J’ai donc pris un exemplaire pour moi, et j’ai d’un coup pensé à Céline en le feuilletant. Elle a donc reçu une surprise. :-)

J'ai créé ce blog en 2009 pour parler de mes découvertes et de tout ce qui m'émerveillait au quotidien. Aujourd'hui je cherche à partager mes sources d'inspiration, ainsi que mon retour d'expériences dans ma vie d'entrepreneur freelance.

1 commentaire

  1. Rooh c’est rigolo, t’as photographié mes trois préférées !! ;) Encore merci, c’était une surprise ultra chou adorable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *