Flux RSS réparé

Les flux RSS et Atom ont été réparés.

Il s’agissait comme indiqué par JmTrivial et TuXXX d’un problème de script pour Google Analytics. Je l’ai donc déplacé ce qui a permis de libérer ce petit gribouillis de XML de l’emprise de Google. :p

Dorénavant vous pouvez vous abonner au blog grâce à ces flux de syndication que vous trouverez en cliquant sur l’icône orange à droite du titre du blog. Cela fonctionnera avec Firefox, Safari, IE, Google Reader, Mail… mais pas avec Google Chrome.

Flux RSS

Flux Atom

Du coup j’enlève la Newsletter qui ne sert à rien.

J’en ai profité pour regarder un peu pourquoi mon éditeur de billet ne créait pas de paragraphe. C’est simple. Le mode graphique n’insère pas de balise « P » et encore moins « BR / » lorsque je fais un ou plusieurs sauts à la ligne.

Là je suis obligée de l’écrire avec des « p » sinon cet abruti de CMS va me les prendre en compte même si je les mets entre deux balises « CODE ». En plus, même si je le fais depuis l’éditeur brut en HTML, il va me les cacher pour que je ne puisse plus les voir et encore moins les corriger.

Moi qui reprochait à Dreamweaver de ne pas supprimer les balises lorsqu’on enlevait un élément via le mode « Création »… Tout cela continue de me convaincre du fait que je préfère vraiment utiliser un bon petit éditeur de texte où on voit bien tout ce qu’on fait pour ne pas avoir de bétise. En plus, tout cacher à l’utilisateur c’est le meilleur moyen de le perdre lorsqu’il ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas.

C’était la minute intégriste. ;p

Bon je vais chercher un petit plugin pour avoir un éditeur de billet correct.

J'ai créé ce blog en 2009 pour parler de mes découvertes et de tout ce qui m'émerveillait au quotidien. Aujourd'hui je cherche à partager mes sources d'inspiration, ainsi que mon retour d'expériences dans ma vie d'entrepreneur freelance.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *