Fisheye, un nouveau magazine consacré à la photographie

Toujours très douée avec mon emploi du temps, j’ai loupé la soirée de lancement du magazine Fisheye cette semaine. C’est simple, j’ai juste oublié. Mais comme je suis incapable de m’insérer dans les événements people (parce que je n’ai pas de tête), je vais me rattraper en vous annonçant que Fisheye est disponible en kiosque !

La couverture du 1er numéro de Fisheye
La couverture du 1er numéro de Fisheye

Le bimestriel sorti aujourd’hui en kiosque veut parler de photographie à travers l’actualité, la société, la technique et les tendances. Belle ambition ! La concurrence est rude sur cette thématique puisque Polka a déjà une belle place dans le coeur des amateurs en photographie et en culture visuelle. Pourtant, cela vaut sans doute la peine de s’intéresser à ces nouvelles plumes qui veulent nous parler d’images, et qui sans doute le feront un peu autrement !

Sur ces bonnes paroles, je file en kiosque.

J'ai créé ce blog en 2009 pour parler de mes découvertes et de tout ce qui m'émerveillait au quotidien. Aujourd'hui je cherche à partager mes sources d'inspiration, ainsi que mon retour d'expériences dans ma vie d'entrepreneur freelance.

3 commentaires

  1. @ Vivre la Photo : Je ne l’ai pas encore vraiment lu. Ma première impression est qu’il y a beaucoup de publicités (mais comme partout). En revanche le dossier sur la photographie africaine semble vraiment intéressant. On attend de voir le numéro 2 pour se faire une vraie idée. :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *