Et si vous m’aidiez à courir pour Médecins Sans Frontières ?

C’est un peu difficile à croire, ou pas en fait, mais cela fait plusieurs années maintenant que je cours régulièrement. Oui, on peut compter cela en année ! J’ai commencé, je m’y suis tenue, et j’y ai même pris goût.

Bien que ma progression ne fut pas forcément aussi rapide que pour d’autre, j’y trouve tout à fait mon compte. Je crois que j’ai en effet trouvé ma façon de courir, soit celle qui me fait plaisir et qui me donne envie de continuer.

Ce n’est pas un sujet dont je parle vraiment ici, mais cette fois je vais solliciter un peu de votre participation.

J’ai décidé de courir en mars 2016 le semi-marathon de Paris aux couleurs de Médecins Sans Frontières. Pour l’ONG, je dois non seulement atteindre ce défi sportif en portant son nom, mais je dois également collecter des dons.

Ces dons sont directement reversés à Médecins Sans Frontières, qui m’a fixé un objectif de 500 euro. À l’heure où j’écris ces mots, j’ai atteint la somme de 130 €. Pour chaque don, vous recevez un reçu fiscal pour une réduction d’impôt à la hauteur de 2/3 de votre don.

Je ne vous demande pas nécessairement de faire un don, mais vous pouvez m’aider à diffuser cet article et la page de don. :)

Faire un don

Et ça s’entraîne dur !

J'ai créé ce blog en 2009 pour parler de mes découvertes et de tout ce qui m'émerveillait au quotidien. Aujourd'hui je cherche à partager mes sources d'inspiration, ainsi que mon retour d'expériences dans ma vie d'entrepreneur freelance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *