Entre connasse et super-héros

J’étais vraiment, mais vraiment sceptique avant d’entrer dans la salle de cinéma pour aller voir Connasse, Princesse des coeurs. En plus la salle était complètement bondée. Pourtant je me suis bien marrée. Idem, je m’attendais à être déçue d’Avengers : L’ère d’Ultron. Pourtant j’ai trouvé que le film remplissait bien son boulot de film de super-héros.

Mais il faut l’admettre, je suis souvent très bon public pour pas grand chose. Je me contente de peu et il y a peu de films que je n’ai vraiment pas aimé. Sauf Nine de Rob Marshall peut-être, parce que pour moi c’était terrible.

Cependant lorsque je pousse la porte coupe-feu de la salle obscure, je ne m’attends pas nécessairement à voir une Palme d’Or. Sauf peut-être si le film pour lequel je suis venue a effectivement remporté la Palme d’Or.

Je crois que je trouve ça bien, de voir toutes sortes de films. Des biens et des pas biens, des moyens et des extraordinaires. J’aime voir des films bêtes, stupides, et d’autres qui me font réfléchir. En revanche les films d’horreur me font trop peur, et les films tristes me font trop pleurer. Je suis une personne sensible, alors j’aime m’éviter les émotions inutiles si je le peux. Plus jamais je ne regarderai Le tombeau des lucioles seule un vendredi soir !

En fait, si la place de cinéma n’était pas aussi chère, je crois que je pourrais continuer à apprécier encore plus de films. Plutôt que de me dire parfois « ah ça ferait un bon DivX », alors que je n’ai aucune idée de comment on télécharge des films.

J'ai créé ce blog en 2009 pour parler de mes découvertes et de tout ce qui m'émerveillait au quotidien. Aujourd'hui je cherche à partager mes sources d'inspiration, ainsi que mon retour d'expériences dans ma vie d'entrepreneur freelance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *