Entracte

Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs,

C’est avec le plus grand des regrets que je vous annonce la fermeture de mon blog. Euh, non. J’ai raté le coche, nous sommes le 9 avril alors je ne peux pas dire cela. Tout cela pour dire que je ralentis le rythme de publication de mon blog jusqu’à la fin du mois. Il y aura quelques billets mais de manière vraiment irrégulière.

En effet, je donne une petite priorité à mes études et à mon travail pendant ce laps de temps. Ensuite – si je survis à la rédaction de mon mémoire -, je serai de retour !

J’ai d’ailleurs déjà quelques idées de billets en gestation, alors ne m’oubliez pas ! Je continuerai de poster des liens vers des articles et des actualités « culture graphique, numérique, design » depuis mon compte Twitter @Ecribouille.

À bientôt. =)

 

J'ai créé ce blog en 2009 pour parler de mes découvertes et de tout ce qui m'émerveillait au quotidien. Aujourd'hui je cherche à partager mes sources d'inspiration, ainsi que mon retour d'expériences dans ma vie d'entrepreneur freelance.

3 commentaires

  1. Bon courage pour ton mémoire… Je me suis réveillée ce matin sur mes deux analyses de pratique à rédiger pour la semaine prochaine, et ça, ça ne va pas être de la tarte alors je comprends ta douleur.
    Reviens nous vite, je sais que tu vas tout déchirer. :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *