Emmanuelle Lainé au FRAC Champagne-Ardenne

En ce moment au Fonds Régional d’Art Contemporain de Champagne-Ardenne, tu peux visiter sur 2 niveaux une exposition composée par Emmanuelle Lainé.

Le titre ? « Est-ce que je me contredis ? C’est entendu, alors je me contredis. (Je suis vaste. Je contiens des multitudes) »

En reprenant des œuvres de la collection du FRAC, Emmanuelle Lainé met en scène et compose une installation qui nous donnent de nouvelles perspectives. J’aime le fait de ne pas tout de suite comprendre les expositions. Je ne lis alors les documentations qu’après avoir essayé de saisir par moi-même ce qui se passe. L’exposition actuellement visible jusqu’au 16 décembre 2018 est parfaite pour cela.

Ce qui est là, est-il vraiment là ? Que se passe-t-il ?

Emmanuelle Lainé met alors en valeur le FRAC ainsi que ses collections, et d’autres artistes dont les œuvres composent les installations.

Bon à savoir :

  • Visite guidée gratuite tous les dimanches à 16h
  • Emmanuelle Lainé tiendra une conférence au FRAC le 12 septembre 2018 à 18h30.

S’y rendre :

FRAC Champagne-Ardenne
1, place Museux
51100 Reims

J'ai créé ce blog en 2009 pour parler de mes découvertes et de tout ce qui m'émerveillait au quotidien. Aujourd'hui je cherche à partager mes sources d'inspiration, ainsi que mon retour d'expériences dans ma vie d'entrepreneur freelance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *