Dyson Airblade Tap, tape, c’est ta façon d’aimer

dyson-air-blade-tap_02-james-dysonJe tiens en premier lieu à m’excuser pour le pire jeu de mot de l’histoire de ce blog, ici présent en titre. Je suis vraiment désolée, c’était cependant beaucoup trop tentant ! Tout ça pour parler de la nouvelle innovation Dyson. L’enseigne est connue pour ses machines qui aspirent, puis celles qui soufflent (ventilateur, sèche-mains), la prochaine étape semble être la machine qui lave. 

Le sèche-mains Dyson Airblade a déjà 7 ans, et il fait bien pâlir la machine Lotus automatique distribuant des serviettes en papier. J’admets que la présence d’un sèche-mains Dyson m’enjoue toujours un peu après m’être repoudré le nez. Mais c’est sans aucun doute car je trouve cette machine absolument fascinante. Globalement, je suis toujours impressionnée par la capacité de Dyson à réinventer des objets qui chez d’autres enseignes n’ont jamais évolué depuis leurs inventions.
Cela me rappelle le jour où on m’expliqua que le ventilateur Dyson fonctionnait à la manière d’une aile d’avion en ne soufflant que très peu puis en profitant de la courbure de l’objet pour accélérer l’air autour. Dyson est en conséquence pour moi le Expandable de l’électroménager.

Tu laves et tu sèches

L’histoire des toilettes publiques, est une longue histoire. C’est celles où tu espères que personne ne t’entend te repoudrer, et tu tentes de garder le peu d’intimité qu’il te reste entre deux cloisons en papier à cigarette.

Une fois cette aventure passée, il y a l’aventure hygiénique ou le rituel qui consiste à bien montrer qu’on se lave les mains en exagérant ses gestes au risque de passer pour une personne particulièrement sale. C’est en file indienne comme à la soupe populaire que se déroule une succession de bonnes femmes derrière le sèche main. Oui, parce que pour une dizaine de lavabo au cinéma, tu as 2 sèches-mains. C’est fantastique lorsque toutes les nanas veulent passer au pipi après leurs séances.

Alors pour que les mecs attendent moins longtemps dans le couloir du cinéma, Dyson décidé de mettre au point le Dyson Air Tap.

dyson-airblade-tap_01
dyson-airblade-tap_03

J'ai créé ce blog en 2009 pour parler de mes découvertes et de tout ce qui m'émerveillait au quotidien. Aujourd'hui je cherche à partager mes sources d'inspiration, ainsi que mon retour d'expériences dans ma vie d'entrepreneur freelance.

1 commentaire

  1. Tain les mecs m’ont séché ! Sont vraiment bons ! Merci jeune Syphou pour cette découverte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *