Dan Mandsen peint ses enseignes à la main

 Comment ne pas admirer le travail de Dan Madsen ? 

À une heure où toutes les campagnes print veulent se donner l’impression d’être fait main, lui, va réellement faire ses enseignes à la main. Récemment un ami me disait « à l’ancienne », j’ai plutôt envie de dire « pour de vrai ».

Dusty Signs from Hunter Johnson on Vimeo.

Avec l’arrivée du tout numérique tant dans la diffusion des informations que dans leur conception, je suis intimement persuadée que ce qui va survive du manuel est ce genre de travaux. C’est-à-dire un travail qui assume à fond son caractère manuel et artisanal pour le surpasser. Ainsi, le mec avec son pinceau n’a rien à envoyer à l’imprimante quadrichromie de luxe.

Au moins, le type avec son pinceau est-il capable de mettre de la couleur sur du noir au moindre coût…

Je vous invite, non, je vous oblige, à aller voir son site qui contient un grand nombre de photos de ses réalisations. Vous serez bluffés !

> Site de dustysigns.com

J'ai créé ce blog en 2009 pour parler de mes découvertes et de tout ce qui m'émerveillait au quotidien. Aujourd'hui je cherche à partager mes sources d'inspiration, ainsi que mon retour d'expériences dans ma vie d'entrepreneur freelance.

4 commentaires

  1. Vous avez vu ces yeux ! Concentration calme et joie intérieure ! the best anti-stress le manuel ! On y retrouve les plaisirs de l’enfance…

  2. @ louvero : Là je te rejoins entièrement, l’activité manuelle c’est ce qu’il y a de mieux pour se détendre tout en étant productif ! :p

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *