Cet été à Paris, rendez-vous au Brunchbazar

J’ai découvert ce week end le Wanderlust Brunchbazar. Il s’agit d’un petit événement au bord de la Seine fort sympathique si vous avez envie de passer un dimanche un peu fêtard mais pas trop tout en s’accordant un moment de détente.

Le programme est consultable par ici : http://www.brunchbazar.com/
Bien que la première édition fut victime de son succès, les organisateurs promettent encore plus de stands et de places pour le brunch lors des prochaines sessions. Ces dernières auront lieu le 29 juillet, le 26 août et le 30 septembre. L’entrée est payante (5 euro tarif complet) mais c’est peut-être une bonne occasion de s’aérer en découvrant des stands et des activités franchement tendances.

Fidèle à moi-même, j’ai foncé vers le stand librairie alors tenu par Shakespeare & Company, sans doute une des rares librairies à avoir sa fiche Wikipédia. Grande découverte et coup de coeur, il faut absolument que j’aille sur place !

Et pour les curieux, faîtes comme moi et promenez-vous dans la Cité de la mode et du design en sortant. Montez surtout sur le toit, c’est splendide !

Enfin pour vous permettre d’avoir un aperçu de l’ambiance, je vous propose 2 minutes de vidéos. =)

Oui d’accord, ça a l’air un peu hipster. 

J'ai créé ce blog en 2009 pour parler de mes découvertes et de tout ce qui m'émerveillait au quotidien. Aujourd'hui je cherche à partager mes sources d'inspiration, ainsi que mon retour d'expériences dans ma vie d'entrepreneur freelance.

1 commentaire

  1. Salut,
    Y’a rien a dire, les parisiens ont quand même de la chance pour beaucoup de trucs, cet évènement à l’air vraiment pas mal du tout ^^. Je devrais en théorie passer par Paris à la fin du mois, si j’y suis vraiment j’irai sans hésiter le 29 avec quelques amis pour voir ça de plus près :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *