BONDI, accessoire pour smartphone avec des mains

Voilà un accessoire qui me rendait bien sceptique. Le concept du BONDI m’a toujours plu. Tu mets ton téléphone dedans et tu l’accroches. Cela paraît évident, ou peut-être trop évident.
J’ai donc eu beaucoup de mal à lui trouver une réelle utilité chez moi. En effet, chez soi on a déjà ses habitudes. Je sais en arrivant où je vais poser mon téléphone, et à quel endroit je vais le brancher pour recharger la batterie. L’habitude est tellement bien ancrée que mon chargeur n’est presque jamais débranché.

Voilà, j’ai d’abord cru que BONDI allait me décevoir et je me flagellais à l’idée de faire une critique négative sur un accessoire que je trouvais pourtant bien pensé. Puis finalement, l’accessoire est bien pensé mais je ne l’utilisais pas très bien.

Je suis partie en week end – comme si vous n’aviez pas remarqué – et je dois admettre que j’aurais bien aimé avoir eu la présence d’esprit d’emmener ce truc aux bras verts. Il m’aurait été vraiment utile dans ma chambre d’hôtel Ibis avec seulement deux prises de courant ! Surtout lorsque la seule prise qui puisse accueillir ton téléphone se trouve au-dessus de la cuvette des toilettes.

Donc finalement, ce sera mon accessoire de voyage et de week end, mais pas pour la maison.

BONDI en vente dans les boutiques SFR et un peu chez Virgin. D’autres points de vente sont à venir. Si tu as envie de l’essayer et de ne pas courir après les boutiques d’opérateur mobile c’est par là.

J'ai créé ce blog en 2009 pour parler de mes découvertes et de tout ce qui m'émerveillait au quotidien. Aujourd'hui je cherche à partager mes sources d'inspiration, ainsi que mon retour d'expériences dans ma vie d'entrepreneur freelance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *