Besoin de vacances, avez-vous déjà essayé Thalasseo.com ?

Voilà donc une année en alternance de terminée. Je dois admettre qu’elle fut nerveusement et physiquement plutôt difficile. À mon avis, conseiller de l’alternance à tout le monde n’est pas forcément une bonne idée. Ou du moins, tout dépend du rythme qui est proposé car il faut admettre que cela peut vite tourner au vinaigre et devenir complètement chaotique pour l’horloge biologique. 

Et il faut surtout bien l’admettre, je suis une petite nature. Dîtes moi si vous imaginez à quel point cela peut être dur d’avoir besoin d’énormément de sommeil et d’être hyperactif en même temps.

Cela donne des nuits où le cerveau ne s’arrête jamais. Je rêve de boulot, de projet. Bref, je ne me repose jamais. Le seul remède est d’opérer de franches coupures dans ce rythme. J’ai malgré moi été retenue loin de mon ordinateur et de toute autre activité le mois précédent. Ceux qui me suivent sur Twitter sauront sûrement de quelle mésaventure je parle. Malgré le contexte peu agréable, j’ai tout de même apprécié le fait d’être loin d’un écran, de cahiers et d’avoir vraiment dormi. Je suis revenue en forme !

source

La résolution pour cette rentrée

Elle est simple. J’ai décidé de ralentir le rythme : ne pas courir sans arrêt partout après tout, ne pas avoir plus de 5 projets en simultané (non je ne peux pas faire moins) et surtout m’accorder des week end de détente.

Récemment, c’est vrai en plus, j’ai pensé que je pourrais opter pour des courts séjours de type thalasso ou en cure thermale. Des choses comme partir à Avène, ou en séjour Thalasso à Vichy. Quelque chose qui envoie du rêve avec de l’eau qui coule et une odeur de crème hydratante qui sent bon.

Les offres en ligne sont nombreuses. Il suffit de taper une simple requête “séjour en thalasso” dans Google pour se rendre compte de la concurrence existante sur ce marché. Comment s’en sortir là dedans ? Si vous avez des idées…

Peut-être la solution est-elle de se diriger vers les spécialistes comme thalasseo.com. C’est potentiellement la garantie d’avoir la totalité de son séjour tournée vers la détente et la relaxation pour se reposer.

Qu’en dîtes-vous ? Êtes-vous déjà partie uniquement pour la détente comme ce qui est proposé chez thalasseo.com ? Cela peut vous paraître vraiment stupide comme question, mais pour ma part c’est vraiment compliqué d’envisager un séjour quelque part sans être productive. Il faudrait absolument que je ramène des choses : des dessins, des photos, des notes, des visites, de la culture… Mais passer un week end entier, ou une semaine entière à juste me concentrer sur moi…

J’en tremble d’avance, et pourtant je sais que cela ferait du bien !

article sponsorisé

J'ai créé ce blog en 2009 pour parler de mes découvertes et de tout ce qui m'émerveillait au quotidien. Aujourd'hui je cherche à partager mes sources d'inspiration, ainsi que mon retour d'expériences dans ma vie d'entrepreneur freelance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.