Auto-dissection, âmes sensibles s’abstenir

Que la personne qui a dit qu’on ne pouvait faire que des maisons mignonnes dans la campagne avec de l’aquarelle se dénonce ! Immédiatement ! Parce que dans le genre aquarelle mignonne, ce n’est pas tellement le style qu’a cherché a adopter Danny Quirk

Je vous présente donc une série de ses aquarelles autour de l’idée de l’auto-dissection. Comme je l’ai déjà dit dans le titre, âmes sensibles s’abstenir… Le dernier est un auto-portrait.

D’ailleurs pour les personnes qui chercheraient un ouvrage peu cher et pertinent pour apprendre à dessiner, ou tout simplement à mieux connaître, le corps humin… je vous conseille Anatomie humaine : Apprendre à dessiner pas à pas. Il ne s’agit pas vraiment de méthode mais plutôt d’un panorama des éléments musculaires à osseux à visualiser lorsqu’on se met à dessiner des humains, afin de rendre nos personnages « crédibles ».

J'ai créé ce blog en 2009 pour parler de mes découvertes et de tout ce qui m'émerveillait au quotidien. Aujourd'hui je cherche à partager mes sources d'inspiration, ainsi que mon retour d'expériences dans ma vie d'entrepreneur freelance.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *